• Date du séjour : 2013
  • Durée du séjour : 1 nuit
  • Type de chambre : Regency Suite King
  • Numéro de chambre : 622

La seule nuit passée fut très courte. Le vol ayant eu du retard, arrivée à l’Hôtel peu avant 1 heure du matin. Départ aux aurores, puisque le vol partait à 07H25 de l’aéroport Frédéric Chopin de Varsovie.

Malgré la faible possibilité de tester réèllement l’Hôtel, ce dernier marque de très bons points, à commencer par le prix (voir ci-dessus). Il en va de même pour celui de la limousine avec chauffeur pour le trajet aller-retour de l’aéroport (CHF 20.00 par segment).

Le service ensuite, qui a été impeccable. Le check-in fut très rapide, avec proposition de procéder également au check-out pour gagner du temps quelques heures plus tard. Etant donné que le salon « Club » ne serait pas ouvert avant le départ, j’ai demandé un jus d’orange à emporter et il était prêt à l’heure demandée au petit matin.

La Suite quant à elle, était très grande (56 m2). La salle de bain, avec bien entendu douche et baignoire séparées, était elle aussi très imposante. Quelques petites attentions pour l’accueil avec fruits frais et bonbons. Une propreté parfaite. La suite était rénovée d’une très belle manière, à l’exception peut-être de la salle de bain, mais c’est subjectif. Toutefois, le rideau de la fenêtre à côté de la baignoire était quant à lui, véritablement à remplacer.  Grand écran plat de très bonne qualité avec quelques chaînes françaises.

En résumé, une excellente adresse où le prix des chambres est dérisoire, comparée à la majorité des capitales européennes.