• Date du séjour : 2014
  • Durée du séjour : 2 nuits
  • Type de chambre : Junior Suite
  • Numéro de chambre : 1102

Dès le premier contact, ce fut un bonheur de séjourner au Radisson Blu Riverside. Le staff a été fort sympathique, avenant et efficace du premier contact jusqu’au départ.

La Suite quant à elle, était superbe, meublée avec goût et très fonctionnelle avec la séparation du petit salon et des différentes pièces de la salle de bains. La grande terrasse était également appréciable avec sa magnifique vue sur le port (orientation Ouest). Pour plus de détails, voir les photos ci-dessus.

Nous avons également apprécié le repas du soir au restaurant situé à côté du lobby, The Cuckoo’s Nest. Lors de notre passage, le choix n’était pas bien grand mais nous avons trouvé notre bonheur et également un repas enfant pour la petite.

C’est au même endroit que nous avons profité du petit-déjeuner inclus dans le prix de la Suite. Bon choix, avec une mention spéciale pour le côté itech de la commande des jus de fruits sur iPad !

Jus de fruits

Jus de fruits

Concernant le quartier, l’Hôtel se situe à Lindholmen. Sans connaître parfaitement Gothenburg, je pense que la situation est excellente, dans le sens où l’on n’est pas dans le centre, pratique si l’on est en voiture (parking à disposition couvert ou non pour pas grand chose par rapport aux prix des parkings en Suède) mais ce dernier y est très proche, à un arrêt de … bateau ! Il suffit de trois minutes à pieds pour rejoindre le débarcadère qui vous offre la possibilité de se rendre à différents points du centre juste sur la rive d’en face.

En résumé, une excellente adresse que ce soit pour le confort, le lieu et le staff !